La Faculté de Droit, AES et administration publique offre des formations dans trois domaines : le Droit, l'Administration économique et sociale (AES) et l'administration publique.
Solidement implantée au cœur de ses réseaux, la Faculté de droit, AES et administration publique a conçu une offre de formations particulièrement riche de 2 licences générales, 2 licences professionnelles, une licence d’administration publique, de 10 masters et 9 DU et s’est adaptée aux nouveaux besoins de la société.
La formation est diversifiée dans ses formes et dans ses modalités : formation initiale et formation professionnelle tout au long de la vie, formation générale (Licences) et spécialisations (Master), formation professionnalisante et formation à la recherche, formation en présentiel et formation à distance.
La formation dans la filière juridique est complète. Elle va de la licence au doctorat en passant par le Master. Quant à la formation en AES, elle conduit au grade de Licence (bac + 3) et est organisée de manière à permettre aux étudiants de rejoindre utilement les filières de droit, d'économie ou de gestion.
Dernière modification : 28 juin 2019