Accueil > Formations > Collge d'Excellence de la Facult de Droit (CEFD) > Direction et administration du CEFD

Direction et administration du CEFD

Le collège fait l'objet d'une direction collégiale

La direction du CEFD est assurée collégialement par cinq co-directeurs :
  •  Coordination générale :- Armelle Gosselin-Gorand, Maître de conférences en Droit privé HDR - Stéphane Leclerc, Maître de conférences en Droit public HDR
  •  Anglais :- Stéphane Vaudevire, Professeur certifié en anglais
  •  Culture générale :- Aude-Solveig Epstein, Maître de conférences en Droit privé
  •  Relations extérieures :- Véronique Mikalef-Toudic, Maître de conférences en Droit privé HDR

Marraine de la promotion 2018-2019 du CEFD

L'équipe de direction du Collège d'excellence de la Faculté de Droit, AES et administration publique de l'université de Caen Normandie a le plaisir de vous informer que la promotion 2018-2019 du Collègue d'Excellence aura pour marraine Madame Jocelyne VALLANSAN, conseiller en service extraordinaire à la chambre commerciale de la Cour de Cassation. Mme Vallansan fut jusqu'en avril 2018 professeur de droit privé à l'Université de Caen Normandie.

Administration et localisation du CEFD

Le Collège d'Excellence de la Faculté de Droit est administré par l'Institut des Métiers du Droit et de l'Administration. L'IMDA se situe au deuxième étage du bâtiment Droit (Bureaux DR 261 à DR 264) sur le campus 1 de l'Université de Caen et vous accueille du lundi au jeudi de 8H30 à 17H00, et le vendredi de 8h30 à 16h30.

Tel. : 02 31 56 55 40
Courriel : droit.imda@unicaen.fr