UFR de Droit et Sciences Politiques

Accueil > La Faculté > Des sites

L'antenne d'Alençon

Étudier le Droit à Alençon

L'Antenne universitaire de Droit d'Alençon a été créée en 1990. Elle est partie intégrante de la Faculté de Droit de l'Université de Caen Normandie. Les enseignants sont ceux de la Faculté de Droit.

La formation y comporte :
Une fois les deux premières années validées, les étudiants peuvent poursuivre leur cursus à la Faculté de Droit de Caen. Il peuvent également postuler dans les licences professionnelle.

Cercle des juristes

"Le Cercle des juristes alençonnais" organise tout au long de l'année des rendez-vous avec différents professionnels, afin de permettre aux étudiants de s'informer sur les métiers du droit. Il organise également des sorties dans un but pédagogique mais aussi diverses manifestations avec la participation des étudiants.
Un diner parraînage est organisé le mardi 10 octobre à partir de 20h !

Dernière modification : 20 octobre 2017

UFR de Droit et des sciences politiques